pisser sur la flamme !

images

Aujourd’hui, mes manchettes sont sales…

_____

À l’UMP, Besson n’a « rien contre de Villiers »

http://www.laprovence.com/articles/2009/08/19/890724-France-A-l-UMP-Besson-n-a-rien-contre-de-Villiers.php

________

J.-C. Gaudin : «Le MPF, ce n’est pas l’extrême droite»

http://www.lefigaro.fr/politique/2009/08/19/01002-20090819ARTFIG00223-j-c-gaudin-le-mpf-ce-n-est-pas-l-extreme-droite-.php

_________

Non, non, pas du tout ! A vous de juger…  Quelques exemples seulement  ICI !


Pour moi, c’est clair :


3 réflexions sur “pisser sur la flamme !

  1. Avec un ratissage pareil, je vois d’ici la branlée qu’on va se prendre au régionales… Enfin, la branlée du PS devrais-je dire.
    Cela-dit, gardons espoir ! Peut-être qu’au fond du panier (bien au fond) quelques têtes vont se relever pour dénoncer cette dérive fasciste ? Bon, j’ai quand même un gros doute…

    J'aime

  2. Vous êtes drôles les gauchards braillards à voir des fascistes partout. N’êtes vous pas ici même en train de jouir – et c’est bien normal – d’une liberté que vous prétendez menacée ? C’est d’un lassant et d’un stérile…

    J'aime

  3. Tu sais ce qu’ils te disent, les « gauchards braillards », petit collabo ? Retourne dans les jupes de Ségolène ! Tu produis quoi, toi, à part de la collaboration de classe, toujours plus de fric aux patrons, et la traque aux pauvres pour les chômeurs par le biais du Pôle emploi, cette police politique nommée ANPE sous le règne des socio-collabos, et qui ne l’ont jamais abolie…
    La priorité, pour la gauche, c’est de liquider Solférino et tous les crétins issus des écoles de commerce, dans ton genre…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.