la vérité à la sauce Bourragué

Olivier_BonnetCette histoire, dont j’avais étudié les détails l’année dernière, avait été l’élément déclencheur qui m’avait donné envie de créer ce blog, tant la volonté d’en découdre avec les adversaires et les empêcheurs de penser haut et clair, et de le dire, et de l’écrire, était forte…

J’avais d’ailleurs laissé un petit commentaire à l’époque à Olivier, l’auteur de Plume de presse,  pour lui faire savoir l’admiration que je lui portais. Il est clairement à l’origine de mon envie de me lancer dans cette aventure qu’est la tenue d’un blog, surtout politique, qui nécessite un investissement personnel et un engagement profond.

Aussi, quand j’apprends qu’il est de nouveau attaqué par Marc Bourragué, je me devais de lui témoigner mon soutien, et tous mes encouragements pour cette épreuve, comme a eu l’amabilité de le faire publiquement Jean-Louis Bianco.. Car ce genre de désagréments, qui peut empêcher de dormir (moi, ce serait le cas) nous pend au nez à tous, nous autres blogueurs politiques…

C’est pourquoi je vous invite à vous rendre massivement sur son blog pour lui exprimer quelques mots de réconforts, qui lui feront certainement du bien. Et montreront de manière significative aux adversaires de la liberté qu’il y a du monde en face…

Vous pouvez également signer la pétition en sa faveur ici


Les blogueurs qui ont soutenu dernièrement Olivier Bonnet (pardon à ceux et celles que j’aurais oublié…)

Sarkofrance

Ruminance

Victoire au poing

Marc Vasseur

Partageons mon avis

Mon Mulhouse

Le coucou de Claviers

le village des NRV

je voulais vous dire…

le blog de Hypos

Aliciabx

Seb Musset

Rimbus

poison-social

3 commentaires

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.