Solidarité avec les Molex

FSCFront Syndical de Classe
www.frontsyndical-classe.org

Solidarité avec les Molex !

Le Front Syndical de Classe salue les travailleurs de Molex, leurs organisations syndicales et leur juste combat contre la fermeture de leur usine et pour la défense de l’emploi.

Face à un patronat qui veut casser l’unité de production et empêcher le maintien d’une activité pourtant rentable à Villemur-sur-Tarn, les salariés de Molex se battent avec détermination et se voient aujourd’hui victime d’un lock-out que la direction de l’usine justifie par la « violence » des salariés (démentie par tous les témoignages). Comme si la violence ne venait pas de ce patronat prêt à sacrifier des vies humaines pour maximiser ses profits déjà florissants !

Alors que les luttes contre la casse industrielle se multiplient dans le pays, le FSC appelle à amplifier le mouvement de solidarité autour des Molex et à poser avec force la question de la nécessaire unité des travailleurs dans l’action, seule capable de créer un rapport de force de haut niveau contre le grand patronat, le gouvernement et les institutions du capitalisme, UE en tête, qui mènent une guerre sans relâche contre les travailleurs, leurs emplois, leurs salaires et l’ensemble de leurs acquis sociaux.

Une réflexion sur “Solidarité avec les Molex

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.