Salauds de riches !

On continue à se foutre de notre gueule…

illustration_0_198.png

Prendre les français pour des cons semble être devenu un jeu très à la mode en France, où le commun des mortels supporte le poids de plus en plus lourd au quotidien des inégalités, de la difficulté de vivre et de survivre, de contracter un crédit, de trouver un emploi ou de simplement le conserver (cf. carte des licenciements), tandis que d’autres s’en foutent plein les fouilles alors qu’il y a quelques mois seulement, les banques criaient au secours et se voyaient largement renflouées avec l’argent du contribuable.

Les traders, eux, ne connaissent pas la crise ! Et la morale n’a rien à faire avec le milieu de la finance internationale…

Pendant ce temps là, le pékin moyen que je suis devra payer 2,5 % plus cher sa facture d’électricité… entre autres. Et ce n’est pas fini.

Et si on se mettait à faire grève avec nos impôts ? Puisque c’est le seul langage que semble comprendre ce gouvernement : celui de l’argent, et tout pour les riches, les pauvres n’étant bons qu’à tondre…

Chères françaises, chers français, continuez donc à payer des impôts, y compris en consommant (merci la TVA) : elle servira à engraisser davantage des gens qui ont bien moins de scrupules que vous à vivre sur le dos des autres… Et pourront continuer de vous laisser penser que les bénéficiaires du RMA ou autres chômeurs indemnisés sont des parasites… Mais aujourd’hui, qui est le parasite de qui ?

Et si on allait prendre l’argent là où il est ? « Bien mal acquis ne profite jamais » ? Prouvons le !

Résistance !

4 réflexions sur “Salauds de riches !

  1. Ce n’est pas d’aujourd’hui qu’ Ils sont les parasites de nos sociétés. Et jamais Ils ne lâcheront l’argent ni le pouvoir sans y être contraints.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.