Au secours ! les fachos sont de retour !

images

img_gerard_huetLe maire de Loudéac, Monsieur Gérard Huet, que j’ai le déplaisir de vous présenter ci-contre, étant un personnage particulièrement antipathique, qui gagne à être connu pour son inhumanisme notoire, et son total manque de compassion qui confine à la xénophobie, j’ai donc décidé aujourd’hui de le mettre en lumière, avec tous les qualificatifs qu’il mérite.


Non content d’insulter régulièrement le responsable local de Ouest-France, ce qui dénote d’une certaine conception des droits de l’homme, Monsieur Huet s’obstine contre vents et marées à refuser depuis plusieurs mois de marier Adil et Kamar, sous prétexte que ce dernier serait en situation irrégulière…. Alors qu’ils sont tous deux détenteurs de titres de séjour en règle.


Ce denier point a d’ailleurs été confirmé par la justice (saisie par l’avocat des deux malheureux aspirants au mariage), qui condamne par ailleurs le maire indélicat à payer mille euros d’astreinte par journée de retard, suite à une enquête de la gendarmerie qui avait conclut qu’il ne s’agissait pas d’un mariage blanc… On ne saurait soupçonner ce corps d’Etat de complaisance envers les sans papiers, n’est-ce pas ?


Malgré tout, cet apôtre des droits de l’homme et du citoyen, qui respecte tant son prochain, a recueilli le soutien du député du coin, un certain Marc Le Fur, qui a décroché son investiture… Devinez sous quelle couverture ?


A lUMP, bien sûr !


France, terre d’asile, patrie des amoureux et des droits de l’homme, si tu savais combien je t’aime, depuis que cette ligue de vertu est au pouvoir !

Résistance !

Post-scriptum : Vive l’amour !


et maintenant….                   Ecoute ça !

20 commentaires

  1. Valentine, je ne voudrais pas vous mettre mal à l’aise, mais vous vous fourvoyez complètement : le fait que je m’en prenne avec une telle outrance à Nicolas et Tonnégrande, mes deux amis bicêtrois, aurai dû vous alerter quant au sérieux de mon commentaire. La preuve : même Monsieur Gauche, marquis de Combat, est resté parfaitement zen…

    J'aime

  2. Et les propos racistes ne sont pas des incitations à la haine raciale ? ah si, bien sûr, ça t’avait échappé ?
    j’ai pas dit qu’il était un poivrot, j’ai juste dit qu’il en avait le teint….. nuance…. c’est un poivrot facho, il en a l’allure, il en a les idées, mais bien sûr, il n’en est pas un ! Et il fait fi de décisions de justice par simple esprit citoyen, bien sûr !
    Quant à apporter de l’eau au moulin de Monsieur (mauvais) Goux, je compatis à la difficulté qu’il éprouve à être à la hauteur de sa (mauvaise) réputation, et suis bien aise de l’aider dans cette difficile tâche.

    J'aime

  3. En outre, Valentine, tu mets « de l’eau dans le vin » de quelqu’un comme Didier Goux en condamnant son propos, certes peu politiquement correct – mais Didier a une réputation – tout en te permettant d’insulter un élu local !

    Ca me rappelle mes collègues blogueurs qui n’hésitent pas à appeler Nicolas Sarkozy « le nabot », par exemple.

    On insulte, on insulte, et, ensuite, on fait la morale aux autres pour leurs propos…

    J'aime

  4. Valentine,

    Les propos racistes ne sont pas interdits, ce sont les « incitations à la haine raciales » qui le sont. Enfin, je crois.

    Par contre, prétendre qu’un type a un teint de poivrot est une insulte, le Maire de Loudéac pourrait donc faire légitimement une action en justice contre toi. Et contre le taulier aussi. Je l’encourage à virer ton commentaire au plus vite (ce n’est pas le tout de rigoler dans les commentaires, mais quand on ne supprime pas un commentaire… il reste).

    J'aime

  5. ça surement pas….. tu rates pas grand chose si c’est pour risquer croiser des gars comme didier… je trouve inadmissible qu’on tienne des propos aussi crétins…. et savez vous que les propos racistes sont punissables par la loi ? Sauf que la loi, vous vous asseyez dessus dans ce cas, par contre si c’est les autres qui en font autant, à fortiori si leur teint est un peu basané, là on sort les grands principes.
    par contre, le maire, il a un bon teint de poivrot….

    J'aime

  6. Didier,

    Ce n’est pas le teint qui est violacé : n’oubliez pas qu’on est en Centre Bretagne. La maquilleuse devait être bourrée.

    Au fait, qu’est-ce que vous foutez ici, vous, à troller des gugusses du Parti de Gauche ?

    J'aime

  7. Je soutiens absolument et résolument le maire de Loudéac. D’abord parce qu’il a une bonne tête de Français et pas une gueule de caillera. Ensuite parce que ce pauvre homme a la malchance de compter parmi ses natifs un gros con de gauchiste arborant des cravates à chier et copain avec un nègre.

    En plus, franchement, si on a l’occasion de faire chier les bougnoules, je ne vois pas pourquoi on s’en priverait. surtout si on est Breton et de teint viuolacé.

    J'aime

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.