Au secours ! les fachos sont de retour !

images

img_gerard_huetLe maire de Loudéac, Monsieur Gérard Huet, que j’ai le déplaisir de vous présenter ci-contre, étant un personnage particulièrement antipathique, qui gagne à être connu pour son inhumanisme notoire, et son total manque de compassion qui confine à la xénophobie, j’ai donc décidé aujourd’hui de le mettre en lumière, avec tous les qualificatifs qu’il mérite.


Non content d’insulter régulièrement le responsable local de Ouest-France, ce qui dénote d’une certaine conception des droits de l’homme, Monsieur Huet s’obstine contre vents et marées à refuser depuis plusieurs mois de marier Adil et Kamar, sous prétexte que ce dernier serait en situation irrégulière…. Alors qu’ils sont tous deux détenteurs de titres de séjour en règle.


Ce denier point a d’ailleurs été confirmé par la justice (saisie par l’avocat des deux malheureux aspirants au mariage), qui condamne par ailleurs le maire indélicat à payer mille euros d’astreinte par journée de retard, suite à une enquête de la gendarmerie qui avait conclut qu’il ne s’agissait pas d’un mariage blanc… On ne saurait soupçonner ce corps d’Etat de complaisance envers les sans papiers, n’est-ce pas ?


Malgré tout, cet apôtre des droits de l’homme et du citoyen, qui respecte tant son prochain, a recueilli le soutien du député du coin, un certain Marc Le Fur, qui a décroché son investiture… Devinez sous quelle couverture ?


A lUMP, bien sûr !


France, terre d’asile, patrie des amoureux et des droits de l’homme, si tu savais combien je t’aime, depuis que cette ligue de vertu est au pouvoir !

Résistance !

Post-scriptum : Vive l’amour !


et maintenant….                   Ecoute ça !