Malek Boutih est-il encore socialiste ?

Pourquoi diantre cette question ? Suite à ceci, qui m’a mis les nerfs, et m’a fait bondir sur mon clavier :

http://www.lesechos.fr/depeches/politique/afp_00113104.htm?xtor=RSS-2111

Quand on observe ses déclarations et son flottement idéologique, ces derniers temps, on peut se poser légitimement la question qui figure dans le titre de cet article….

Mais n’est-il pas la face visible de l’iceberg d’un certain prétendu socialisme qui passe son temps à porter davantage de coups, d’une violence inouïe, contre l’actuelle direction que contre le gouvernement et l’UMP ?

La virulence de certains socialistes auto-proclamés (et plus institutionnels que réels) prête à l’interrogation… et au doute.

Certains se trompent en effet d’adversaire, et cela est plutôt regrettable à la veille d’un combat (le 29 janvier) qui nécessite le rassemblement de toutes les forces d’opposition…

Tirer au bazooka sur la direction socialiste est suicidaire. Malheureusement, cela semble être un sport très prisé dans certaines f'(r)anges se réclamant d’un socialisme…. plus moderne.

Je suis un vieux con et je l’assume. Et puis,  j’aime bien les positions de Benoît Hamon. N’en déplaise à certains lefblogueurs virulents, dont seule l’inexpérience excuse la bêtise et l’inconscience stratégique… De qui font-ils le jeu ? On ne peut  plus ignorer qu’en tapant sur Martine Aubry et Benoît Hamon, y en a un qui rigole…

Une réflexion sur “Malek Boutih est-il encore socialiste ?

Les commentaires sont fermés.