Article 13 : « tu ne mépriseras point le peuple par ton arrogance »

A tous les détracteurs de l’actuelle direction socialiste, mieux vaut répondre par des faits plutôt que par les polémiques, qui divisent inutilement la gauche, alors que notre ennemi commun est ailleurs….

En effet, jamais nous n’avons eu une attitude aussi combative, joué une telle force d’opposition, assumé aussi pleinement notre pouvoir de contestation du pouvoir en place que ces derniers mois, tout en nous démontrant force de propositions…. (cf. « Agir vraiment contre la crise », contre- proposition socialiste)

Fier d’être socialiste, comme je ne l’ai pas été depuis bien longtemps auparavant… Après la charge héroïque contre la loi de réforme de l’audiovisuel en Décembre 2008, voici la fronde en fanfare des élus de gauche, contre l’article 13, qui «  prévoit la possibilité que les amendements déposés par les membres du Parlement peuvent être mis aux voix sans discussion ». C’est ici :

http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=21633

Si ça ce n’est pas un déni de démocratie ! Au point que même la droite et l’UMP, en la personne du député Daniel Garrigue, s’en sont émus… Preuve s’il en était besoin qu’il ne s’agit pas ici d’un point de vue partisan. Mais de lutter contre un réel danger…

Sarko, je te le dis, le 29 janvier, tu vas t’en rappeler !!!     ça va être ta fête !

Pour une gauche de combat !