Arbeit macht frei

180px-arbeitmachtfreiQu’un homme, en France, puisse se féliciter publiquement du nombre de personnes qu’il a renvoyées sans le moindre état d’âme vers le malheur, la misère, voire la mort, voilà qui devrait dépasser l’entendement de tout homme (ou femme) ayant une once d’humanité, surtout à gauche, et qui en dit long sur la morale à laquelle il obéit… :

http://www.lexpress.fr/actualite/indiscret/hortefeux-fait-ses-comptes_728132.html?xtor=RSS-187

Et que de surcroît cet homme puisse être pressenti pour quitter un ministère dont l’appellation à elle seule sonne comme un remerciement aux anciens électeurs du F. N. (ministère de l’Immigration, de l’Intégration, de l’Identité nationale…), et aller vers celui, certainement plus respectable,  du travail, voilà qui prête à ne pas rire, même jaune, et nous invite même à voir rouge :

http://www.letelegramme.com/gratuit/generales/france/hortefeux-sarkozy-tient-ses-engagements-20081226-4431514_1582387.php

« Travailler plus pour gagner plus »…. disait son ami de près de trente ans… (notre tout petit Président). Résultat : 2 millions de travailleurs pauvres en France (source observatoire des inégalités )

Effectivement, c’est cela même, oui, bien sûr…  Il n’y a plus qu’à inscrire sur les centres de rétention (1) :  Arbeit macht frei (Le travail rend libre). Et avec la chasse aux journalistes, au gauchistes, à l’opposition, à l’information libre sur internet, aux rapeurs (2) et à toute autre forme de résistance devenue terrorisme sans autre forme de procès,  le tableau sera complet…

Résistance !


1. Pour lesquels la France a été rappelée à l’ordre mardi dernier par la commission européenne des droits de l’homme : http://www.lesechos.fr/depeches/france/afp_00104428-mayotte–bruxelles-appelle-la-france-a-respecter-les-droits-de-l-homme-dans-le-centre-de-retention.htm

2. Ainsi l’affaire Sniper versus n. Morano, ici http://www.acrimed.org/article1386.html